Nul : Nouvelle Union Lorraine
Nul : Nouvelle Union Lorraine
Nul : Nouvelle Union Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nul : Nouvelle Union Lorraine

Rien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une Comtoise en Lorraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade

Jade


Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2010

Arrivée d'une Comtoise en Lorraine Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Comtoise en Lorraine   Arrivée d'une Comtoise en Lorraine Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:07

Ne pouvant se permettre de sortir de Franche-Comté, la damoiselle n'en tenait pas moins à assurer son avenir politique en Lorraine en prévision de son emménagement prochain suite à son mariage. Prenant la plume, elle écrivit d'un jet

Citation :
Chers membres de la Nouvelle Union Lorraine et surtout mes salutations les plus chaleureuses à son fondateur,

Je vous écris pour demander l'adhésion à votre parti. Je sais, je réside toujours en Franche-Comté, mon coeur est en Lorraine et souhaiterait y être mais le devoir me retient dans ma patrie d'origine. Dès la fin de mon mandat, j'emménagerais en Lorraine et souhaite m'impliquer en politique. Il n'est d'autres choix pour moi que ce parti, souhaitant m'investir auprès de mon futur époux et non contre lui.

Ne me connaissant guère, je vous mentionne ma feuille de route ; investie très tôt en politique par mon milieu familial, je deviens conseillère municipale où j'occupe les postes suivants soit en cumul ou à tour de rôle; porte-parole, conseillère à l'économie, adjointe du maire. Pendant cette période, je deviens membre du parti MACDO et recrute activement avant de devenir le principal support de notre tête de liste lors des élections d'avril ; les programmes, les lettres, la stratégie, les débats, les clés du parti pour sa gestion, nul secret pour moi ! Élue, je suis nommée CaM mais après 10 jours, on me demande de remplacer le CaC à pied levé, ce que j'accepte avec empressement, étant mon premier choix ! Je devrais pendant les semaines suivantes former 3 CaM ! En mai, le parlement est renversé dû à un mécontentement envers la Franc-Comtesse, l'affaire de la Régence créant encore en nos frontières moults remous. Je suis montée aux barricades, la première à protester en place publique (gargote) affrontant beaucoup d'usurpateurs mais en particulier débattant avec verve avec le Régent. J'en profite pour offrir mes services à ma ville et je fais pendant cette pause politique forcée, commerce avec quelques villes lorraines. Mon attachement pour la région ne fait que croître !

Réélue en juin puis en août pour un 3ème mandat de CaC, j'ai plusieurs dossiers difficiles à gérer tel des situations fort problématiques avec des mairies dont actuellement une mise en procès par mes soins, des discussions houleuses sur l'impôt et j'en passe. Je suis au coeur de la majorité des débats, très active, clamant mes opinions sans détour, travaillante et professionnelle, j'aime le travail bien fait et les registres en ordre.

Si vous avez besoin de références à mon sujet, il me fera plaisir de vous en donner et... pour vous prouver ma bonne foi, aucun membre de mon influente famille dans cette liste !

J'espère que vous saurez m'accueillir au sein du parti NUL mais d'abord et avant tout parmi vous !

Jade de Sparte von Dumb, prochainement von Frayner
Actuelle CaC de Franche-Comté, sous peu Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Comtoise en Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nul : Nouvelle Union Lorraine  :: Entrée :: Accueil-
Sauter vers: